
Pour les peaux mixtes à grasses à tendance acnéique, même sensibles

Découvrez nos indispensables pour réduire et camoufler les imperfections, dès la première application.
Dès la première application du Sérum purifiant anti-imperfections, les imperfections sont visiblement diminuées*. En 3 jours, la peau est nette et apaisée. Elle retrouve son équilibre et sa pureté** !
*Test clinique réalisé par un laboratoire indépendant sur un panel de 29 volontaires femmes, hommes pendant 7 jours. Auto-évaluation
**Test clinique réalisé par un laboratoire indépendant sur un panel de 27 volontaires femmes, hommes pendant 3 jours. Auto-évaluation.

Le Stick correcteur assèche et réduit visiblement les boutons, dès la 1ère application*.
*Test clinique réalisé par un laboratoire indépendant sur un panel de 21 volontaires femmes, hommes pendant 28 jours. Auto-évaluation.

C’est vous qui en parlez le mieux

Notre nouvelle gamme
anti-imperfections promet une peau purifiée, nette et lisse.
Deux soins complémentaires pour lutter efficacement contre les imperfections.

Notre gamme anti-imperfections est formulée pour les peaux mixtes à grasses à tendance acnéique, même sensibles. Elle convient également aux hommes et aux adolescents.

au zinc et aux acides de fruits BIO

Pour les peaux mixtes à grasses à tendance acnéique, même sensibles

99 % d’origine naturelle

Note Yuka 100 / 100

Odeur fraîche et légère de thé vert

au zinc

Pour les peaux mixtes à grasses à tendance acnéique, même sensibles

100 % d’origine naturelle

Sans parfum

Excellent sur Yuka
