Préparer sa peau au soleil

Commentaire: 0 Aimé: 1246

L’été montre enfin le bout de son nez, c’est donc le moment pour vous de préparer votre peau à un bronzage de rêve ! Mais pourquoi s’y prendre maintenant ? Car la clef d’un bronzage parfait c’est … la préparation ! 

Deux bonnes raisons de vous motiver à chouchouter votre peau :

  1. La peau a été, tout au long de l’année, exposée à des rayons UV faibles (voir très faibles … merci la pluie !) et elle n’est plus habituée au soleil d’été. Attention aux coups de soleil, qui à long terme peuvent entrainer un vieillissement prématuré de la peau.
  2.  Une bonne préparation permet d’obtenir un beau bronzage plus rapidement mais aussi de le faire durer, que demander de plus ?

 

On adopte une routine d’hydration spécial summer !

Pourquoi est-t-il indispensable d’hydrater sa peau ? La peau sert de véritable bouclier contre les agressions extérieures (la pollution, le soleil, le froid, le vent, la poussière…). Elle est recouverte d’un film hydrolipidique qui permet de la protéger de la perte d’eau. Lorsque celui-ci est altéré la peau devient moins résistante aux agressions extérieures. Une peau mal hydratée perd de l’éclat, tiraille, vieillit plus vite et est plus sensible au soleil.

La routine beauté La Rosée assure une hydratation optimale quotidienne, et c'est pour ça qu'on l'aime. On vous l'explique pour que vous compreniez comment elle peut sauver votre bronzage, et surtout pourquoi nous sommes déjà tant à l'utiliser !

Pour le visage

L’astuce à adopter (si ce n’est pas déjà fait) est d’exfolier la peau une à deux fois par semaine. Le gommage visage ultra doux à l’aloe vera BIO permet d’éliminer les cellules mortes pour retrouver un teint éclatant et obtenir un bronzage uniforme. 

L’utilisation d’une crème hydratante adaptée de manière quotidienne est indispensable pour avoir une belle peau. Avec l’arrivée des beaux jours on en offre encore plus à notre peau. Le bon réflexe : associer à sa crème hydratante, un sérum huileux (plus efficaces que les sérums aqueux car ils permettent d’hydrater toutes les couches de l’épiderme et assure une hydratation sur le long terme). On adopte le sérum visage repulpant aux 4 huiles végétales La Rosée qui contient de l’huile de noyau d’abricot BIO, effet bonne mine garanti !

 

Pour le corps

L’hydratation commence dès la douche ! Pour cela on s’équipe de l’huile de douche lavante qui nourrit, protège la peau et relipide tous les types de peaux. Vous ne pourrez plus vous en passer.

On peaufine l’hydratation avec la crème corps au beurre de karité qui nourrit et assouplit la peau sans effet gras. La peau retrouve douceur et hydratation dès la première application, promis !

 

Ça se passe dans votre assiette !

Eh oui, le secret d’un beau bronzage se trouve aussi dans votre assiette car l’alimentation a une grande incidence sur la qualité de votre peau. Pour cela on fait le plein d’aliments riches en vitamines et minéraux, comment les reconnait-t-on ? Par leurs couleurs. Les fruits et légumes colorés ont une riche teneur en antioxydants : la vitamine C et le carotène apporte bonne mine et illumine le teint.

On ne le dira jamais assez mais il faut boire au moins 1,5 Litres d’eau par jour ! L’eau permet d’assurer une bonne hydratation de l’épiderme de l’intérieur et garantit une peau souple et un éclat naturel.

 

 

Vous êtes au courant de tout alors, à vos crèmes et vos légumes !

commentaires

À vous de jouer !