Pourquoi je dois exfolier ma peau ?

Commentaire: 0 Aimé: 851

Contrairement à de nombreuses idées reçues, il est nécessaire de faire un gommage doux, deux fois par semaine, pour tous les types de peaux.

Bien évidemment, celui-ci ne doit pas être agressif pour éviter d’abîmer la surface de l’épiderme et ne pas créer d’irritations.

De par ses nombreuses utilités, c’est une étape obligatoire dans une bonne routine beauté !

 

1 -  Il permet de désincruster les saletés, impuretés et toxines dues à la pollution 

2 -  Il enlève les petits boutons et imperfections des peaux grasses ou acnéiques, désincruste les points noirs et resserre les pores

3 -  Il permet d’éliminer les peaux mortes en surface et ainsi de laisser d’avantage pénétrer les crèmes et produits que l’on utilise par la suite. Une peau bien gommée est donc une peau qui sera bien mieux hydratée ! 

4 -  Il permet de lisser le grain de peau afin de la rendre plus douce

5 -  Il redonne de l’éclat en enlevant les peaux mortes qui donnent un teint terne, et en laissant place à une nouvelle peau, plus jeune, plus lisse et plus lumineuse.

 

Pas convaincu ? Faites le test sur le dos de l’une de vos mains et comparez avec l’autre, le résultat est sans appel !  

 

Le gommage doux pour le visage La Rosée à l’aloe vera BIO, prépare idéalement votre peau à recevoir un soin hydratant, en enlevant parfaitement la couche de cellules mortes qui recouvre l’épiderme.La peau est lisse et purifiée. Les pores sont désincrustés et resserrés, et les impuretés éliminées.Nous avons imaginé une texture gelée saupoudrée de petites billes de jojoba exfoliantes qui donnent un scrub tout doux et non agressif, parfait pour exfolier régulièrement et tout en douceur. Et nous lui avons donné une légère odeur marine qui procure une sensation de fraîcheur immédiate. Il convient à toutes les peaux, même les plus sensibles ! 



Retrouvez nos routines soins ici et  !

commentaires

À vous de jouer !