Mina Storm : la lingerie qui va vous changer la vie !

Commentaire: 0 Aimé: 312

Ce que nous aimons particulièrement chez La Rosée, ce sont les marques innovantes, comme nous, qui n’ont pas peur de s’imposer dans un monde déjà très établi. 

C’est le cas de Mina Storm, qui trouvait qu’une offre n’existait pas dans la lingerie : des sous vêtement simples et sans artifices, confortables et adaptés à tout le monde !  

Qui est Mina Storm ?

Mina Storm nous touche particulièrement car c’est l’histoire de deux jeunes femmes (tout comme nous), qui se sont lancées dans l’aventure entrepreneuriale après avoir constaté qu’il manquait une offre simple et épurée (tout comme nous (bis)). Elles ont eu envie de créer pour toutes les jeunes filles, comme pour elles-mêmes et leurs proches, une gamme de lingerie confortable, tendance et adaptée à la croissance de la poitrine.

 

Pourquoi on adore ?

Ce qui fait de Mina Storm notre coup de cœur est avant tout le fait que nous partageons les mêmes valeurs : le respect de votre corps, la simplicité et le confort.

Mina Storm, ce sont des sous-vêtement qui respectent votre peau et l’environnement car ils sont conçus en coton naturel, et 100% confortable car sans étiquettes qui grattent, sans fermetures avec agrafes et sans armatures : en 2 mots, le bonheur !

 Mais Mina Storm c’est aussi une communauté trop chouette et tendance avec une équipe pour vous donner pleins de conseils et répondre à toutes vos questions, et ça, on adhère !

 

Notre coup de cœur

C’est sur la brassière Mina moustache orange à l’effigie du renard qui représente si bien la marque que nous avons flashé !

Et pour fêter ça, nous vous avons organisé un concours de rêve :

A gagner un joli pack composé d’une routine corps La Rosée (huile de douche et crème corps) et d’un ensemble de lingerie Mina Storm (Mina moustache orange), le tout dans un de nos joli tote bag La Rosée !

Pour participer c’est très simple :

  • likez la page du compte instagram de @LaRoséeCosmetiques et de @MinaStormGirls.

  • taggez 2 amies de votre choix dans les commentaires du post concours (La Rosée x Mina Storm).

Vous avez jusqu’au 23 juin et en attendant on vous laisse aller jeter un œil à leur site pour mieux découvrir leur univers : MinaStorm.com !

 

commentaires

À vous de jouer !