La routine du soir La Rosée

Commentaire: 0 Aimé: 419

Après la routine du matin, La Rosée vous éclaire sur la routine du soir, à adopter tous les jours !

Comme pour la routine du matin, la routine du soir ne se résume pas à hydrater sa peau avec n'importe quel produit. C'est avant tout bien préparer sa peau pour la nuit et éviter l'apparition de boutons, rougeurs et autres imperfections que l'on redoute toutes !

1 - LE DÉMAQUILLAGE

C'est une étape essentielle et incontournable de toute bonne routine beauté du soir, surtout si l'on veut éviter de voir apparaître boutons et autres imperfections que nous redoutons tous et toutes !  

La gelée micellaire La Rosée répond parfaitement aux besoins de la peau à ce moment de la journée. Elle démaquille et nettoie efficacement le visage, les yeux et les lèvres. Composée d'hydrolats floraux, elle apaise la peau en douceur. La gelée micellaire a la rapidité d'utilisation d'une eau dans une texture plus hydratante et confortable. Le démaquillage devient, grâce à elle, un moment de plaisir ultime.

Elle s'utilise sur un coton ou directement sur le visage comme un gel. (Nous préconisons toujours un rinçage avec une eau thermale ou un hydrolat floral pour tous les produits démaquillants quels qu'ils soient)

2- SOINS SPÉCIFIQUES

Si le matin, la routine beauté doit être courte et efficace, le soir, nous avons plus le temps de nous occuper de notre peau. C'est donc le moment idéal pour des soins approfondis contre par exemple l'acné, les cernes ou les rides. Avant d'appliquer votre soin spécifique, gommez votre peau avec le gommage La Rosée à l'aloe vera ! Il prépare idéalement votre peau à recevoir un soin hydratant, en enlevant parfaitement la couche de cellules mortes qui recouvre l’épiderme. La peau est lisse et purifiée. Les pores sont désincrustés et resserrés, et les impuretés éliminées. 

Appliquez ensuite votre soin spécifique. Nous préconisons l’association des huiles essentielles avec les produits LA ROSÉE pour une efficacité maximale.
Exemple : 
Pour obtenir un anti-ride ultra concentré, mélangez une goutte d’huile essentielle de Géranium Bio dans une noisette de crème hydratante LA ROSÉE. 
Le beurre de Karité apporte la nutrition nécessaire pour combler les ridules de déshydratation et le géranium raffermit votre peau. 

3- L'HYDRATATION

Soin spécifique ou pas, voici l'étape la plus importante de la routine du soir : l'hydratation

Tout comme le matin, il est hyper important de s'hydrater le soir. La nuit, la température du corps baisse, la peau devient plus réceptive et la vitesse de pénétration des soins s'accroit.

Pour les peaux sèches, la crème au beurre de karité La Rosée est idéale. Sa texture est riche, onctueuse et non grasse. La peau retrouve souplesse, douceur et vitalité. Un pur bonheur !

Pour les peaux normales à mixtes le gel-crème au concombre La Rosée hydrate de façon optimale la peau en lui apportant l’eau dont elle a besoin grâce au concombre. Le zinc, parfaitement dosé, purifie la peau en profondeur et permet d’éradiquer les imperfections. Les algues matifient la zone T, en absorbant l’excès de sébum. Sa texture entre le gel et la crème est d’une incroyable légèreté, ne colle pas et pénètre instantanément. 

On profite de ce moment de détente pour hydrater son corps (et oui, tout aussi important !) avec la crème corps La Rosée !

Et voilà les 3 étapes les plus importantes de la routine du soir, à ne manquer sous aucun prétexte, on compte sur vous ! :)

commentaires

À vous de jouer !