Green Everyday is the new Black Friday

Commentaire: 0 Aimé: 93

GREENFRIDAY : Une consommation qui a du sens !

Et si le black Friday, c’était terminé ?

Terminé ?! Du moins pas d’actualité chez La Rosée !


En effet, vous n’êtes pas sans savoir que chaque année, ce fameux « Black Friday » est mis en avant PARTOUT ! Une tradition commerciale américaine toujours plus massive qui n’est pas sans conséquence.


Au-delà d’être un véritable symbole de la surconsommation, le Black Friday sous-entend une surproduction importante qui est souvent non renouvelable et polluante. Pour faire face à ça et pour aller toujours plus loin dans nos engagements en termes d’éco-responsabilité, La Rosée souhaitait aujourd’hui agir différemment.
En effet, il ne s’agit pas d’un code promo comme c’est le cas habituellement mais bel et bien d’un véritable engagement en faveur de modes de productions éthiques, respectueux de l’homme et de l’environnement.


Pour cela, durant cette journée, l’ensemble des bénéfices des commandes passées sur le site seront reversés au profit de l’association Zero Waste France.

La Rosée s'engage ! 
Depuis le commencement, nous avons souhaité mettre en place des valeurs écologiques toujours plus fortes et qui se traduisent aujourd’hui par des engagements toujours plus poussés :
- Aucun sur-emballage
- Des packs 100% recyclables
- Des formules entre 95% et 100% biodégradables
- Des formulations épurées d’ingrédients polluants : pas de silicones, de PEG, d’huiles minérales dont le processus de fabrication est très polluant et qui sont très difficilement biodégradables.


Aujourd’hui, nous allons encore plus loin. En effet, d’ici mi 2020, nos tubes vont tous devenir entièrement BIOSOURCÉS, c’est à dire qu’ils seront 100% d’origine végétale (issus de la canne à sucre).
Convaincu(e) par notre interprétation du Black Friday ?! C’est le moment de faire du bien à la planète en faisant le plein de produits par ici

commentaires

À vous de jouer !