10 choses trop cools à faire pendant qu'il regarde la coupe du monde

Commentaire: 0 Aimé: 2804

Et si vous profitiez de la coupe du monde pour vous faire plaisir et être tranquille ? On vous a préparé la liste des 10 choses les plus cools à faire pendant qu'il regarde la coupe du monde !

Tous les 4 ans, pendant 1 mois, le monde tourne autour du ballon rond et de ses supporters. Le mâle est heureux et ne vit plus que pour les apéros-bière-saucisson-avec-les-copains en beuglant "carton rouge" à la moindre occasion loupée. On s'est laissée tenter pour le premier match, en se disant que cette année peut-être, la magie opérerait, et qu'on arriverait à regarder un maillot de foot sans penser à l'immonde odeur qu'il doit dégager... Mais encore une fois, passées les 10 premières minutes, on pique déjà du nez dans le demi du voisin. 

Pas de panique ! Vous avez le droit de ne pas avoir envie de passer le début de votre été à regarder des matchs sur un écran trop petit (Je croyais qu'on marquait à droite nous ? Mais je t'ai déjà expliqué 10 fois qu'à la mi-temps on change de côté !).

En réalité, à nous la liberté ! Nous vous avons concocté une petite liste de choses trop cools à faire pendant qu'il regarde la coupe du monde. 90 minutes de bonheur intense, rien que pour vous ! 

 On appelle ses copines. Et on en profite pour prendre l'apéro en terrasse, et se raconter nos vies jusqu'au bout de la nuit. 

 On se cuisine une salade healthy comme on les aime, avec des graines et des légumes au nom bizarre, sans se faire traiter de bobo-fermière et sans avoir à supporter la mou déçue : "Ah mais il n'y a QUE ça à manger ?" 

 On prend un bain. On allume quelques bougies, on se sert un verre de vin, on commence un bon bouquin. Et on savoure le délice de ce moment seule et relaxant pendant que le monde s'égosille contre l'arbitre. (2 pressions d'huile de douche pour faire de la mousse, et on atteint le paradis)

 On commence la série qu'on rêve de regarder depuis 2 ans mais qu'il ne veut pas regarder avec nous. Au moins 3 créneaux de 90 minutes par jour pendant 1 mois, on peut même finir les 10 saisons qu'on a de retard.

 On prend soin de soi. On se tartine de crème, du visage jusqu'au bout des orteils, on gomme, on laisse poser sa crème hydratante en masque régénérant sur le visage, on masse... en quelques mots, on se fait du bien ! (quelques produits qui font du bien ici)

 On télécharge une application karaoké, on branche Céline Dion et on reprend (seule ou à plusieurs) "J'irai où tu iras" à tue tête. Plus efficace pour se vider la tête, ça n'existe pas ! 

 On branche la sono à fond, et on lance "Wanabee" des Spice Girls. (Sans commentaire, vous savez ce que ça implique -> https://www.youtube.com/watch?v=gJLIiF15wjQ)

 On organise un pique-nique. Ouf, la coupe du monde en plein mois de Juillet, on ne pouvait pas rêver mieux ! (Ne fonctionne pas pour les JO d'hiver)

 Il fait du sport avec les yeux ? On fait du sport pour de vrai ! Un mois pour égaler les abdos d'Olivier Giroux, c'est peut-être un peu juste, mais le challenge est beau. 

 On fait les boutiques. Et on empreinte sa carte bleue !

Psst ! Pour plus de plaisir, on vous offre la livraison avec le code : REBELLE 

commentaires

À vous de jouer !